Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pyrotaz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrotaz

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 10:38    Sujet du message: Pyrotaz Répondre en citant

Salut tout le monde,

Irl je m'appelle Michaël et j'ai bientôt 37 ans (ouais je sais jsuis vieux pas la peine de me le rappeler Very Happy ). J'habite en région centre et je bosse dans la formation professionnelle pour adultes.
Ingame mon main s'appelle Pyrotaz, c'est un chaman spé heal. Pour tout vous dire, j'ai arrêté wow depuis environ 1 an et demi et la blibli m'a donné une semaine gratuite que je me suis fait un plaisir d'utiliser, maintenant je réfléchis si je relance mon compte ou pas.

Vous m'avez sans doute peu vu cette semaine car j'ai beaucoup joué sur un reroll, vous me verrez sans doutes plus par la suite, si je décide de rejouer ^^

Voila

Pyrotaz

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:17    Sujet du message: Pyrotaz Répondre en citant

C'est ton dernier mot Pyro? 

Il te reste le 50/50, le vote du public et l'appel à un ami!!  XD

En espérant que tu te motive a rester avec nous, bonne continuation! ^^

Pilz.

Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:29    Sujet du message: Pyrotaz Répondre en citant

Ouais espérant que tu souhaite continuer =)

Bijoue

Féminin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 07:26    Sujet du message: Pyrotaz Répondre en citant

:O ca veux dire qui connais les flood. dans le temps j' adorai elle en passai jamais inaperçue dans se temps la!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Pyrotaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006