Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Waïkø ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waïko

Masculin
Classe: Chevalier De La Mort
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:21    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Merci de même

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:34    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Salut à toi, légendaire Waïko!
Tout d'abord merci, de nous avoir choisi, et pour ta candidature, brève, mais originale (elle cache pas mal d'informations, on sent qu'il y a du vécu).
Je ne te demanderais pas ton parcours wow, les DK sont pas aussi vieux que les orcs ^^, mais as-tu d'autres persos sur se même serveur et faction?
Tu étais GM avec tes autres persos, et pourquoi ne l'est tu plus?
Je ne relèverais pas l'incompréhension des posts plus haut, juste ayant été "GM" comprends que nous cherchions à protéger notre bien, et à faire en sorte que les gens qui viennent, reste :p
J'aime ta devise des 3 mots, et se qui dégage de toi, mais il faudras faire tes preuves chez nous si engagement il y a (encore une fois je ne prend pas en compte ton post du dessus, on est humain, pas parfait).

En attendant tes réponses, pour moi c'est un +1 à mettre à l'épreuve!

Dans tout les cas, bonne continuation et au plaisir de te croiser!

Pilz.

Waïko

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 00:14    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Salutation Pilz, sur ce serveur, j'ai 2 persos, un Paladin 55 Vindicte, que j'ai donc arrêté pour mon DK, dont j'ai l'ambition, et donc la certitude de monté 80, hors-mis Uldaman j'ai un Mage level 80 sur Archimonde, une vrai terreur sur les BG et dans les arène..Seulement la hausse de ces joueurs nommés "kikoolols" m'a forcé à partir...Quitte à changer de serveur, autant prendre un autre mode que JcJ, j'ai donc opté pour Normal, et je me suis établie sur Uldaman. Avec Mon Mage, j'ai été GM, j'ai monté une guilde d'élites, une guilde de braves, solidaires et prêt à tout pour les camarades...Mais...Faute de perception...Une personne m'a trompé...Et a dissoute la guilde. Grande déception....C'est sûrement pour sa, que quelque fois, j'ai l'air un peut roque, rude...Mon estime ne s'obtient pas en un mois maintenant...Elle se mérite. Cependant, mes mauvais débuts avec Progenies ne me sont pas favorable...En espérant ne pas avoir ternie mon image dans mes post précédant, car en sachant maintenant que la guilde possède des membres comme vous, mon enthousiasme est revenue.

Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 00:24    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Je suis peu être le GM mais si plusieurs membres, voir une majorité sont d'accord pour te laisser faire tes preuves tu aura le droit a ta période de test. Mais pas grand monde de disponible aujourd'hui ^^

Hârdkill

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 00:56    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Pour ma part, après avoir lu et re-lu toutes vos remarques et ta demande de recrutement, je suis favorable a une période de test avec nous, si par la suite tu obtient la majorité se sera à toi de montrer tes preuves.
Je m'étalerai pas sur le sujet car il est vrai que ta candidature RP fais poser beaucoup de questions... A voir en période de test  Rolling Eyes

Hardkill Okay

Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 01:45    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Merci pour tes réponses, pour moi c'est  +1!
Pilz.

Bijoue

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 09:54    Sujet du message: moi aussi moi aussi !!! Répondre en citant

moi je dit j' adore sa ma fait penser a quelqu'un que j'aime bien j' adore son imagination et il up plus vite que moi !!! 1 mois pour 20 niveaux sa l' fait!! :p

Edit Progenies: non mais ho s' quoi ce langage sms vilaine? ^^

Progenies
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:10    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Bon vue les nombre de personne ok pour te mettre a l'essai ca se fera peu être. Mais pour moi ca sera sans réelles convictions. Ça sera a toi de me prouver le contraire et que je me trompe 

Waïko

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 13:38    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Je suis plus que ravie de constater l'opinion des membres de la guilde a mon égard. Pour ce qui est de la phase de test, combien de temps va-t-elle durée ? Sur quels critères serai-je évalué ?

Progenies
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 14:23    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Pas de durée déterminée, cela dépendra de toi.
Probablement sur ce que tu dis être et apporter a la guilde. J'adore encore voir si personne ne donne son avis sinon la décision sera prise en fin de journée.

Ethylique

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:05    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Apparemment tout a étais dis je vois que tu est surtout sur le pvp mauis niveau pve est tu aussi légendaire que sur un champ de bataille?
Sur ce je vois pas c'que je peut en dire de plus je serais plutôt favorable sur ta candidature du moins en essai sa ne nous coute rien de te tester et voir ta progression au sein de la guilde Wink

Waïko

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:21    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Salutation  Eizuko, je vais être sincère avec vous, je suis nettement plus à l'aise sur un Champ de Bataille que dans un Donjon.Cependant, depuis quelque semaines, je me cultive sur le PVE HL, et observe les différentes stratégies, je commence a prendre goût a cet aspect de World Of Warcraft, après tout, c'est la base même de ce jeux. J'ai donc fais la connaissance de joueurs, qui eux, étaient très qualifiés dans ce domaine. Ils ont répondu a mes questions, et sont devenue mes amis. Chaque jours, ils me prêtent attention, et me permettent d'obtenir des informations précieuses. Je serai donc bientôt apte, à effectué des Raid HL, et à  répondre de vos attentes.

Ethylique

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:38    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Sa roule il n'y a pas de soucis, sur la base du PVE HL j'avais arreter wow au 70 donc moi aussi j'ai le challenge de me rattraper au 80 de vite me remmettre dans le bain.
M'enfin bref comme dis plus haut no soucis pour moi de te voir en période d'essai.

Progenies
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:49    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Bon je t'ai dans mes amis depuis le jour ou tu as posté ta candidature... Je ne t'ai pas vue une seule fois connecté... Je ne pense pas que tu sois suffisamment motivé. Je te voir pourtant très souvent et pour de longues durées sur le Forum. Donc voilà... comment compte tu atteindre ton lvl 80 en un mois si tu ne joue pas...

Waïko

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:01    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

C'est justement depuis hier que mon abonnement s'est terminé, j'ai aujourd'hui même acheté une carte prépayé 60 jours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature : Waïkø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006