Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Waïkø ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waïko

Masculin
Classe: Chevalier De La Mort
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:04    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

J'ai  oublié de préciser :  Sur le site de World Of Warcraft, l'onglet : Gestion de compte, était indisponible toute l'après-midi, ce qui m'a donc empêché d'actionner ma carte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:15    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

En effet je confirme il n'était pas disponible. Mais ca ne fait pas 3 jours que c'est ainsi.
M' enfin je trouve ta candidature louche pour ma part, si ca ne tenait qu'a moi je ne te prendrai pas mais comme apparemment il y a 3 votant pour contre 2 votant contre. je vais t'inviter lorsque tu m'aura /w en jeu.

(Me concernant je ne te mettrai pas le droit a l'accès a la banque de guilde et a la partie privée du forum pour la simple raison que je souhaite éviter qu'il y ai des soucis dans ma guilde et par rapport a ta candidature je ne te fait pas confiance... mais bon nous verrons selon le déroulement des choses. car pour moi les personnes qui veulent en faire trop, qui se donne un peu un air supérieur dirons nous, peut être pas ton cas mais je l'ai prit ainsi en lisant ta candidature, le fait une nouvelle fois que tu as mit le nom de notre guilde sans y être qui a été prit pour quelque chose du genre 'on rentre et on sort qu'on on veut dans cette guilde". Pour moi au moindre faux pas ou a la moindre erreur ca sera l'exclusion)

Sur ce j'attends ton /w IG pour moi t'inviter si tu souhaite toujours rejoindre la guilde

(ps: désolé si je peux paraitre froid comme ca mais je préfère être franc)

Waïko

Masculin
Classe: Chevalier De La Mort

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:27    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Il y a une chose que je trouve étrange .... C'est le fait que vous dite m'avoir ajouté a votre liste d'amis, et ne pas m'avoir vue connecté depuis 3 jours...C'est totalement faux, car moi aussi, je vous ai inscrit dans ma liste d'amis, ainsi que Härdkill et Bijoue, et plusieurs fois je vous ai vue connecté. Et hier est le seul jour ou je ne me suis pas connecté... Pour ce qui est de la banque guilde, c'est tout-à-fait normal de ne pas me mettre les droits, mesure de précautions. Et je suis déçu sur un point.Oui, mais déçu de moi même, car sans m'en rendre compte, je me suis apparament donné un "air supérieur", alors que je voulais simplement mettre un peu d'humour comme vous l'avez conseiller, en faisant une candidature RP... je crains ne pas avoir été très performant sur ma présentation....

Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:20    Sujet du message: Candidature : Waïkø Répondre en citant

Candidat intégré a l'essai donc candidature terminée! Je clos le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Candidature : Waïkø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006