Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: disponibilité de bibi!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bijoue

Féminin
Classe: Prêtre
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:03    Sujet du message: disponibilité de bibi!! Répondre en citant

Moi je suis disponible presque tout les jours au besoin on peut me contacter sur msn pour que je vienne Very Happy jai des horaire assez flexible donc sa va :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:11    Sujet du message: disponibilité de bibi!! Répondre en citant

Ok no soucis je te tiendrai au courant via msn si besoin il y a =)
Content de t'avoir parmis nous bibi

Bijoue

Féminin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:16    Sujet du message: disponibilité de bibi!! Répondre en citant

hahaha pis en plus t prit avec moi ... enfait tu veux pas que je parte donc hein xD

Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:52    Sujet du message: disponibilité de bibi!! Répondre en citant

ben ouais hein même si tu heal mal on te garde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: disponibilité de bibi!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006