Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tonyks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyks
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Paladin
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 08:52    Sujet du message: Tonyks Répondre en citant

Quand il faut y aller...

Salut à tous, voilà votre officier préféré ! Pas d'acclamations s'il vous plait j'ai mal aux oreilles Surprised Mr. Green

"J'me présente je m'appel Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé..." Bon d'accord je sors^^

Non moi c'est Antoine, 28 ans, région parisienne.
Je joue à Wow depuis le début, supporte Pilz depuis un bout aussi^^ Dur dur de se trainer un prêtre undead avec de graves racines naines...
Enfin bon il me heal c'est déjà ça^^

Sinon en jeu vous connaissez sûrement Tonyks mon palacheaté (et oui ça existe^^) Tank depuis toujours avec un stuff heal ou dps potable donc qui change de seconde spé régulièrement.
Sinon vous avez Demökïller, spé destruc/ démono, prenez pas de recount avec moi vous allez vous faire mal aux yeux (Hein Karda ! Razz )
Et spé rerolls donc je traine aussi un Dk spé moule sur Uldu Horde ainsi que quelques allys sur notre serveur d'origine avec Pilz (Druide heal/tank, Rogue spé combat et mage Arcane/ Feu pour les 80^^)

Que dire de plus à part que je suis taré, spé taunt gentillet et que j'éspère vous faire découvrir les joies des raids avec mon ti Proge Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 09:21    Sujet du message: Tonyks Répondre en citant

Il veut aussi faire un coup d'état pour prendre le pouvoir dans la guilde :p

tonyks
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 09:24    Sujet du message: Tonyks Répondre en citant

Oui ! Je serais Calif à la place du Calif ! Laughing

Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:12    Sujet du message: Tonyks Répondre en citant

XD lol MDR ptdr XPTDR K2R!
 j'connais une pal'ourde qui va devoir se faire une 4 ème spé, bandage! <-<   <3

Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:35    Sujet du message: Tonyks Répondre en citant

Qui ca? :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Tonyks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006