Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin je t'est retrouvé... Mon frere ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Le coin des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethylique

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: Enfin je t'est retrouvé... Mon frere ! Répondre en citant

Oui voila je m'explique je viens d'une famille ou les taurens et les orcs s'apprécie encore plus qu'en exalté...
Depuis bien des années je recherche mon frère perdu...
Très jeune il fut enlevé mais grâce a dieu il est en vie, il a subie quelques abus sexuels par des centaures mais maintenant il mène une très belle vie en tant que banquier dans cette majestueuse capital qu'est Orgrimar !
Koma tu ma manqué et je tiens a poster ce screen de nous deux, tant de joie il ne nous manque qu'une bouteille pour feter sa...

P.S: l'abus d'alcool est bon pour votre santé, être sobre ce n'est qu'une hallucination du au manque d'alcool voila tout !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 13:03    Sujet du message: Enfin je t'est retrouvé... Mon frere ! Répondre en citant

En tout cas il a bien fini lui, il est banquier :p

hihihihihi! ^-^

Pilz.

Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 17:11    Sujet du message: Enfin je t'est retrouvé... Mon frere ! Répondre en citant

ouais l'autre jardinier pas terrible...

Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:40    Sujet du message: Enfin je t'est retrouvé... Mon frere ! Répondre en citant

il a pris racines!  K2R!  Very Happy

Ethylique

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:17    Sujet du message: Enfin je t'est retrouvé... Mon frere ! Répondre en citant

Peu importe maintenant moi et Coma s'pour la vie  Embarassed

Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 10:46    Sujet du message: Enfin je t'est retrouvé... Mon frere ! Répondre en citant

lol ben en tout cas j'aurai préféré banquier il nous aurai été utile un minimum ^^

Ethylique

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:10    Sujet du message: Enfin je t'est retrouvé... Mon frere ! Répondre en citant

L'utilité arrivera au 80 ou quand tu sera mort que le heal ne t'aura même pas rez car lui te trouvera inutile x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Enfin je t'est retrouvé... Mon frere !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Le coin des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006