Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skual ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skual

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 17:12    Sujet du message: Skual Répondre en citant

Bon, allons y :

IRL :    John, ( bon y'a pire, y'a Dorian.. xD j'dek ;p ) , 17 ans , 1ère S ( qu'est-ce que j'fou la dedans bordel mdr j'ai pas ma place la bas xD )
          St Amand , Nord 59 Very Happy Bon bah je crois que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

IG : Hunt spé survie lvl 59 au moment ou j'écris ^^

Voilà je sais pas trop quoi dire a par que j'aime Nicolas , voilà il fallait qie je le dise xD ( j'espere qu'il va lire mon poste il va traiter ptdr ).

Peace les gens

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 17:26    Sujet du message: Skual Répondre en citant

v'la les propositions hein, faire des bébés et autre... tu m' fais peur

Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 04:36    Sujet du message: Skual Répondre en citant

K2R pro!

Attention a la charte Skual! :p

Sinon bienvenue au club des "Vanish et les noobs s'évanouissent" Laughing

Pilz.

Ethylique

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:42    Sujet du message: Skual Répondre en citant

Oh my god, mais pourquoi tu a recruté ce boulet limite tony qui ninja est encore mieux mdr
Sincèrement, John te mettre a wow fut ma plus grande erreur... xD
Sa vous dis pas un ptit vote pour kick Skual? =P

Skual

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 15:25    Sujet du message: Skual Répondre en citant

Vieux rat d'égout ! Nico y parle mais des fois il m'envoit un message a 4h du matin et me dis : " Je suis dans mon lit et une question me vient à l'esprit.. Pourquoi n'y es-tu pas ? " Ptdr tu m'avais tué quand tu m'as sorti ça xD . Arrete de refouler ton homoséxualité bon dieu ! :p

Ethylique

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:19    Sujet du message: Skual Répondre en citant

Oui et toi Monsieur qui m'appel a 5h du mat' la en privé on ne sais pourquoi... Je te méprise !
Toute façon si j'ai un appel la nuit en privé sa peut etre que toi x)

Skual

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:34    Sujet du message: Skual Répondre en citant

xD bah ouai j'pense tellement souvent à toi.. Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Skual

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006