Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ethylique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethylique

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:58    Sujet du message: Ethylique Répondre en citant

Salutations, je vois que y'a casi tout l'monde qui c'est présenté quel honte pour un officier de ne pas y être... Ah non c'est vrai le chacal de GM m'y remet que quand je serai 80 =)
Bon voila moi c'est Nicolas, pote IRL du GM kikoolol et a Skual le pire de tous... J'ai honte mais j'fais avec encore que pro c'est le gm passe encore... Razz

Voila ben IRL, 20ans en licence de sport, j'essaye de m'accrocher perso le sport sa roule mais l'anatomie et compagnie c'est trop la loose enfin bref ^^
Que dire de plus IRL a part que j'devrai bientot passer mes concours de flics et de douanes oui j'ai toujours voulu faire sa, non ce n'est pas une issue de secours que je prend a l'arrache parce que j'sais pas quoi faire ^^.

Sinon IG je joue a wow depuis facile 3ans, enfaite j'ai arrété a la sortie de "woltk" donc tout mes personnage n'ont jamais étais plus haut que le level 70, j'ai eu une longue pause puis me revoilà pour votre plus grand plaisir (ou pas).
J'ai eu mes passages sur serveur officiel comme sur privée, mais bon une fois gouté a l'offi dur dur le privé surtout avec le bug Vmap ou un sort de zone dans certains donjon ta tout le donjon sur toi et que les fear qui gave déjà assez te font passer sous la map... m'enfin bref cette époque est révolu ^^
Je ne vais pas commencer a déballer tout mes personnage de serveur diffèrent juste ici pour rejoindre Pro, j'ai débuté avec mon hunt spé survie qui est lvl63 et la mon drood heal qui sera mon main qui est pour le moment 51 (non pas comme le pastis bande d'alcoolique).

Voili voilou tout a étais dis il me semble alors a la prochaine IG, fofo et biensur sur TS sa reste encore le mieux =P

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:34    Sujet du message: Ethylique Répondre en citant

Et skype doudoudidon!  Cool

Avec un nom pareil bien sûr que si on a pensés au pastis, K2R! Wink

Go up pour raider ensemble :p

Skual

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 15:50    Sujet du message: Ethylique Répondre en citant

Mdr genre j'suis le pire de tous y me tue lui. Le rat !

Mais bon, j'l'apprécie quand meme , meme si c'est un gros cyril. ( il comprendra xD ) :p.

Au fait ordure, lincense de sport etc.. Sa fait pas environ un an que ta arrété ?! Ptdr Il me scie lui <3

Ethylique

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:15    Sujet du message: Ethylique Répondre en citant

Va crever un ans le mec xD J'ai arreté y'a quelques mois les bourses, pour pas qu'après le CROUS me réclame, petite tactique pour garder les sous que j'ai eu jusqu'a maintenant =PM'enfin bref j'espère vraiment réussir mes concours.

Sinon Pilz, tu m'étonne faut que j'me dépêche avec Pro d'up sa va peter au 80 t'inquiete =P

Skual

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:34    Sujet du message: Ethylique Répondre en citant

Mdr j'suis ok pour tes bourses mais même t'y est allé 2 fois dans tout l'année à tout casser à l'université ! ptdr :p

"Moi c'est pas mieux j'ai redoublé ma seconde STI, ta le droit de rien faire en licence"

Ethylique

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:45    Sujet du message: Ethylique Répondre en citant

Mdr oui t'est qu'une pauvre quiche =P

Skual

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:59    Sujet du message: Ethylique Répondre en citant

Ptdr le mec il abuse de ses droits d'admin pour édit mes posts

Ethylique

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 23:21    Sujet du message: Ethylique Répondre en citant

Ou sa un admin corrompu? xD
Enfin un post sincère, continue a dire la vérité sa fais du bien ou tu finira comme cyril...

Allez la stop flood sur mon post ou je clos le sujet =P

Skual

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 23:38    Sujet du message: Ethylique Répondre en citant

Regardez le l'autoritaire mdr. J'arrête de flood tu as raison caylemal , mais avant tout je dis que toi tu es un cyril ! ( Mon dieu heuresement que non xd )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Ethylique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006