Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi kenjukaï le pire des belges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenjukaï
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Chevalier De La Mort
Guilde: unforgiven

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: moi kenjukaï le pire des belges Répondre en citant

bon voila coucou a tous moi pour ma pars c est pierre que je me nomme Okay
je play a wow depuis 2 ans et voila que dire de plus que je suis technicien de surface a plein temp aussi no j ai fais des etudes de menuiserie ebenisterie bla bla j ai 28 ans enfin bref suis pas un grans causeur donc vous invite a me connaitre ....et plus vite que sa lol Razz Evil or Very Mad
je vais vous mettre une toph de ma ptite face de belge polonais extremiste politico et magouille en tous genre je vous ecoute.... Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethylique

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:15    Sujet du message: moi kenjukaï le pire des belges Répondre en citant

Un polonais en plus, je me sent moins seul =P

Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 23:33    Sujet du message: moi kenjukaï le pire des belges Répondre en citant

Merci pour l'invit'  c'est ou le bar? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: moi kenjukaï le pire des belges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006