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tonyks
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MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:14    Sujet du message: Glossaire des caps... Répondre en citant

Voilà un petit récapitulatif selon votre rôle pour savoir quoi favoriser...

Commencons par les casters ou dps distance Smile

La priorité comme ds toute classes et rôles à part pour les heals (bien entendu^^) le toucher ( Et oui pas de toucher = un dps de moule pas fraiche Crying or Very sad  )! Vous devez atteindre 17% de toucher, 16% si vous jouez régulièrement avec un prêtre ombre et pouvez réduire ce pourcentage de 3° quand vos talents le permettent.
Ensuite à l'heure actuelle la hâte est devenu primordiale, il vous faudra atteindre un minimum de 20% pour commencer à dps comme des fous !
La puissance des sorts elle augmenteras avec votre stuff le mieux étant d'atteindre les 3000 en puissance des sorts...
Et pour finir le critique, celui ci à perdu de l'intérèt depuis la hâte ( et oui il vaux mieux taper souvent que de taper fort... dommage... Razz  ), donc pour celui ci essayer qd même d'être à 25% minimum une fois "capé" hâte bien sûr.
Pour finir ne lésiner pas sur l'intell qui augmente également votre score de Cc mais ca le stuff devrais s'en charger Smile


Passons au dps CaC ou qui aime les fesses des boss... :p

Pareil que tout dps, stat primordiale le toucher sauf que pour vous il est bien moins élevé ! 9% suffisent amplement !
Seconde stat, l'expertise ! Très très important à l'heure actuelle un score de 28 en expertise est indispensable !
Pour la puissance d'attaque/ hâte je demande conseil à notre Gm (ça fais un moment j'ai pas jouer dps cac :p)


Maintenant nos amis les healers sans quoi j'aurais bobo et finirais souvent ds le caveau...

Pour vous pas besoin de toucher les stats primordiales vont être la puissance des sorts 3000 en moyenne (un peu moins pour les palacheat :p)
La hâte très importante 20% minimum !
Le critique un minimum de 25% est bien ;
Et la regen mana (Et non pas Irl... Surprised) donc pour les prêtres et druide tout se joue à l'esprit, pour les paladins et chamans le mp5 est important !
Puis l'intell assez importante + de cc, pour les palas plus de soins aussi Surprised


Nos amis les tanks maintenant (bien que je resterais le seul xD)

La tout change la stat principale la défense !!! Si vous voulez pas que n'importe quel boss vous mettes un critique dans les dents ! Ce score doit être de 551 maintenant (sauf pour les druides... Pfffff...)
Le toucher est également important pour garder l'agro et comme la cac il vous faudras 8/9% en moyenne à équivalence avec l'expertise...
Ensuite l'esquive qui évite tt simplement de se prendre des dégats, plus vous en avez mieux c'est surtout pour les druides ! n'ayant pas de défense ça se joue tout à l'esquive donc 25% mini pour toutes les classes et 40% mini pour les druides (vous inquiétez pas l'agi augmente votre armure et votre esquive en forme d'ours^^)
Et pour finir l'endurance ! Et oui va falloir prendre de grosses claques à la place de vos potes alors être un sac à pv est un gros plus Smile

Voilà pour cette 1° édition j'étofferais tout ça par la suite Smile


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MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:14    Sujet du message: Publicité

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Pilz
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MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:28    Sujet du message: Glossaire des caps... Répondre en citant

Je le dis pas souvent... mais GG toto! <3

Très bien fais, clair, celui qui s'y retrouve pas n'a rien à faire chez nous! <-<  H²O

Enorme +1!


PS: la rgn Irl est autorisée sur skype :')
_________________
Un enutrof sort toujours avec son sac! $-$


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MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:13    Sujet du message: Glossaire des caps... Répondre en citant

Merci beaucoup pour ses infos qui serviront a plus d'un je pense =)
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jalen


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MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:40    Sujet du message: Glossaire des caps... Répondre en citant

et les hunt Sad

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