Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryhunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryhunt
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Chasseur
Guilde: unforgiven

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 13:04    Sujet du message: Ryhunt Répondre en citant

salut. je me presente. Ryhunt (hunt lv80). je m'appele Kévin. j'ai 18 ans. Je suis tres deconneur mais je sais etre serieux quand il le faut. j'aime aider quand on me le demande. Dans le jeux je connai pas mal de chose. Si vous avez besoin de conseille ou autre je suis a votre disposition. mon avencé: icc7/12  edc10/25 clean  naxx10/25 jms fait xD sartha10 clean  3D clean  maly10 clean  tora10/25 clean. voila. Merci de m'avoir acceuillie dans votre guilde. Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 17:06    Sujet du message: Ryhunt Répondre en citant

Bienvenue =) Ca fait plaisir de te voir sur le fofo =)

(ps: je te met tes droits fofo et deplace le sujet dans la forum présentations)

Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 01:43    Sujet du message: Ryhunt Répondre en citant

Ravi de te voir ici aussi, c'est peu être rien pour toi, mais ça nous montre une part d'engagement, non-négligeable.

XD LOL  comment ça jamais fais Naxx?  Ouuhhhhh pas beau!!!  <3

N'hesite pas à enrichir les posts déjà existant de ton savoir ou a en créer des nouveaux!

Au plaisir, Pilz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Ryhunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006