Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Progenies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message: Progenies Répondre en citant

Bon et bien c'est a moi de montrer l'exemple. héhé
Alors voilà pour faire simple, moi je m' appel Dorian, pour ainsi dire âgé de 20 ans. Étudiant en première année de BTS (ayant abandonné un autre ce qui m'aurai fait être en deuxième ^^).
P' tit bonhomme venant du Nord héhé ouais un Ch' ti.

Donc voilà parlant un peu de mon perso, une petite voleuse nommé Progenies (pour mon main).
Mais pourquoi donc une femme? Et bien tout simplement pour assumer ma part de féminité... Hummm... ou pas enfaite ^^. Non a la base c'était UN mort vivant. Mais a voir les jolis stuff HL tout déchiré sur un mort vivant je me suis dit quel gâchis... Alors j'ai changé de race... Donc prit une elfe de sang car je trouve qu'elles vont bien sur les montures tel le loup de guerre ou encore le raptor. Et je n'ai pas voulu faire un homme elfe de sang car je les trouve moche :p

Donc voili vouloi si vous avez des questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathygirl

Masculin
Classe: Chevalier De La Mort

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 11:20    Sujet du message: Progenies Répondre en citant

t'es d' ou dans ch' nord?

ouais j' ai fait comme toi une femme elfe de sang car les détail sont plus jolies ^

Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:57    Sujet du message: Progenies Répondre en citant

Pff aucuns goûts!

Ils sont plus beaux les Undead d'abord!!

(roule pas du cul en DJ tu va agro les packs! XD )

Pilz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Progenies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006