Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum
Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman

Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karda ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karda

Masculin
Classe: Demoniste
Guilde: Unforgiven

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:55    Sujet du message: Karda Répondre en citant

Salut tout le monde !!

Alors voila, je me présente : je suis le vétéran de cette guilde enfin pour l'instant, le plus vieux non pas dans le jeu mais irl !!! 41 ans papy quand même !!
Alors du coup, j'ai du mal parfois à comprendre cette espèce de jargon que vous parlez vous les djeuns. Et surtout sur wow !! Des fois je me dis que c'est vraiment une langue étrangère. Pourtant je devrais être calé en langues puisque c'est mon métier !! Suis prof d'allemand. Et oui ca existe encore. Je vous raconte pas la tronche de mes élèves quand ils savent que je joue à wow !! AU moins, ca fait un sujet un peu plus cool que les déclinaisons !! Ca les a beaucoup fait marrer aussi le jour où je suis venu en cours avec un tshirt de la Horde!! Grand moment !

Dans wow, je suis un démo qui se bat avec son dps de moule. Ca m'agace toujours de voir des mecs moins bien stuffé que moi dps mieux. Y'a rien qui me saoule plus!! Mais bon, je cherche à m'améliorer et tous les conseils sont les bienvenus.

Voila, bon jeu à tous et longue vie à la guilde !!!

(merci pour le petit paragraphe sur le langage sms banni, ca me fait plaisir...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Progenies
Administrateur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message: Karda Répondre en citant

waa la on a fait fort =) un "papy" (c'est lui qui l'a dit :p), prof et jouant a wow. J'imagine bien quand tes élèves apprennent que tu joue a wow! Ça roxx d'avoir un prof pareil =) Et si c'est un de tes élève qui roxx plus que toi tu ferai quoi? sadique? ^^
hééééé.... oui pu de langage sms pour moi, déjà joué avec une prof de français dans un jeu alors maintenant je me tiens a carreaux ^^

Karda

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:01    Sujet du message: Karda Répondre en citant

Oui c'est clair en plus je suis dans un LP alors forcément les cours d'allemand c'est pas trop leur truc. Donc wow est une manière pour moi de ramer dans le bon sens avec eux... Et oui, wow est en fait un outil pédagogique pour leur faire bien aimer le prof !!! trop fort!!

Progenies
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:36    Sujet du message: Karda Répondre en citant

tu appelles quoi LP? 

Hârdkill

Masculin
Classe: Chevalier De La Mort

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 22:10    Sujet du message: Karda Répondre en citant

LP = Lycée Professionnel  Okay

ET VIVE L'ALLEMAND Razz

Karda

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:19    Sujet du message: Karda Répondre en citant

OUI exact !!! Bien joué !

Progenies
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:47    Sujet du message: Karda Répondre en citant

ha oui d'accord =) je le savais hein... bien sure...
héhé comme dans la pub: Rodolf!! Ich bin ton père =)

Karda

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 10:39    Sujet du message: Karda Répondre en citant

Je hais cette pub lol

Progenies
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 11:03    Sujet du message: Karda Répondre en citant

lol mais au moins LUI! Il a free il a tout compris =)

Pilz
Membres d' Unforgiven

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:32    Sujet du message: Karda Répondre en citant

J'adore rémy!  XD

"Bon aujourd'hui contrôle des connaissances en rush, j'espère que vous avez tous vos compos.

Si quelqu'un zap le briefing il leave du groupe direct!

Vue le temps qu'on fais ça, vous devriez avoir des neurones stuffé à bloc!

go! GO!"  ^-^

Pilz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Karda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde World Of Wacraft - Serveur Uldaman Index du Forum -> Partie Pour Les Membres D' Unforgiven -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006